French Luxe, un label français innovant

French Luxe, un label français innovant

Voiture, bateau, montre, stylo, mobilier, immobilier, joaillerie, sac, mode, divers accessoires, etc. sont tous des articles de luxe que les acquéreurs peuvent trouver en passant par le site de French Luxe qui peut être considéré comme un mouvement, mais un mouvement qui n’est pas spontané. 

french-luxe.jpg

French Luxe tient un site internet afin de proposer aux utilisateurs un forum pour mettre en relation vendeurs et acheteurs qui sont sollicités  à conclure des transactions commerciales. A cet effet, French Luxe joue le rôle de support technique s’il s’agit d’un processus d’enchères, ou le rôle de média s’il s’agit d’une réponse à une annonce.

La French Luxe fortement inspiré de la French Tech

Ce sont les instigateurs de luxe qui se sont rassemblés sous l’empressement de la French Luxe, inspirée notamment de la French Tech. En effet, il a été identifié 8 entrepreneurs français du luxe qui ont pris la décision de se rassembler sous cette nouvelle bannière dont la French Luxe, sans pour autant se révolter en face des grands groupes du luxe.

french-tech.jpg

Pour démarrer, ils ont réuni leur énergie autour de trois valeurs fondamentales que sont l’excellence, l’émotion et le savoir-faire à la française. En outre, ils se sont fixé l’objectif  d’agrandir, dans le temps et dans l’espace, les adhérents, dans un esprit d’ouverture.  A titre de rappel,  French Tech symbolise une France prospère et innovant. French Tech fait croire à l’avenir et essaie de voir plus loin, et non moins elle projette à l’international en se basant sur le slogan « par tous, pour tous et partout ».

Quelles sont les ambitions de la French Luxe ?

La première ambition de la French Luxe est de faire croître le business de chaque adhérent, aussi bien l’acheteur que le vendeur. L’initiative de French Luxe est réalisée en toute humilité. L’autre ambition de la French Luxe de multiplier autant que possible le nombre de personnes qui aiment le luxe et qui s’adhère au mouvement, et enfin French Luxe souhaite que, c’est aussi son ambition, les entrepreneurs de luxe peuvent s’entraider et générer des réseaux de compétences.